Ligne Chronologique

Ligne temporelle des évennements majeurs survenus jusqu'a lors sur l'ile d'Altis.

1989 - 2000

Accords et Corruption

Le Gouvernement signe un traité de collaboration avec l'URSS pour l'exploitation du gaz sous marin et le partage d'eaux territoriale en mer méditérannée. Une base militaire soviétique est construire aux abord de la pénincule de Thelos.

En 1991, L'URSS chute subitement et les accords sont rompus, la Russie déploie alors des troupes sur l'île d'Altis et la population redoute une annexation. L'europe et les Etats-Unis signent les accords de Stratis afin de maintenir la Russie dans ses projets .

Le gouvernement d'Altis instaure la loi du travaille obligatoire et n'autorise le droit de vote aux gens fortunés.
2000 - 2009

Révolte et Réactions

Le président est assassiné le 21 Mai 2000 et le nouveau gouvernement négocie le retrait des troupes soviétiques avec le gouvernement Russe. La loi du travail obligatoire est abrogée et le nouveau gouvernement instaure la constitution démocratique d'Altis.

Le traité de Stratis est modifié, permettant à la France d'envoyer des instructeurs de la Gendarmerie Nationale sur Altis dans le but de former des agents des forces de l'ordre.


Naissance de la gendarmerie d'Altis

Des extrémistes fortunés se rebellent et tentent un coup d'Etat afin de renverser le gouvernement, le coup d'Etat se solde par un échec suite à l'intervention de la France. Le groupe rebelle , bien armé , s'empare d'un avant poste abandonné par la Russie aux abords du village de Frini.


Naissance de la Rebellion
2009 - 2015

Riposte et guerre civile

La rébellion , forte du soutien des personnes les plus fortunées de l'île, monte en puissance et fait de la partie Est de l'île, une zone de non droit. La population est évacuée vers l'Ouest et Kavala deviens la capitale économique d'Altis.

Un grand mur frontière est érigé au centre de l'île, faisant de la partie Est de l'île un terrain de jeu entièrement contrôlé par les rebelles.

Devant la montée en puissance de la rébellion, le gouvernement d'Altis fait appel à un groupe de mercenaires privés, sous contrat afin d'assister les jeunes forces de l'ordre dans leur lutte contre la rébellion.

Naissance de l'American Mercenary

2015 - 2016

Négociations et frappes

Un ambassadeur Russe visite à plusieurs reprises l'île d'Altis afin de restaurer l'accord passé avec la Russie. La rébellion effectue des attaques systématiques lors des négociations, qui se soldent par un echec. L'ambassadeur russe est assassiné.

Les forces de l'ordre de la gendarmerie et l'American Mercenary lancent un assaut massif sur l'Avant poste rebelle du village de Frini. Les rebelles en déroute se replient et investissent la base Russe abandonnée de la péninsule de Thelos, ils y découvrent un important stock d'Armes et des véhicules blindés en état de fonctionner.
Janvier - Avril 2016

Le conflit se poursuit

Après la perte de leur avant poste à Frini, la rebellion, n'ayant toujours pas de chef , se fragmente en différentes familles rebelles, plongeant Altis dans un état de guerre civile sans précédent, les familles alimentent leurs revenus par un commerce important de drogues et d'armement.

Le gouvernement d'Altis, disposant d'une aide internationale, négocie avec la France un contrat de vente d'Armes et d'équipements militaires, et forme sa propre force militaire. Provisoirement installée dans l'ancien avant-poste rebelle de Frini, l'Armée d'Altis établis deux bases et reçois un armement militaire fiable. Le contrat avec les Mercenaires Américains est rompu et l'American Mercenary quitte le territoire d'Altis après une cérémonie d'hommage aux victimes.

Naissance de l'Armée d'Altis et fin de L' American Mercenary

Envie d'un peu de RP ?

Altis Life France s'emploie activement à dévelloper une histoire autour des activités des joueurs, vos actions peuvent écrire l'histoire, écrivez votre histoire faites de l'île d'Altis votre terrain d'aventures.

Prochainement, une nouvelle section RP viendra augmenter l'impact de vos décisions, nous souhaitons établir un contexte géopolique au sein du serveur, les interractions entre les acteurs gouvernementaux, les civils et les rebelles, viendrons un jour ajouter un nouveau chapitre à l'histoire que les joueurs écrivent, et nous observons avec passion le déroullement des futurs évenements.

Votre aventure commence ici