Il EST TEMPS DE FAIRE VOTRE CHOIX

 

La mise à jour 3.0 d'Altis Life France est la plus grande mise à jour d'ajout de contenu que nous ayons jamais déployée.

Alors que la rebellion perds du terrain suite à l'évacuation forcée et catastrophique du village de Frini, l'insécurité de la population d'Altis prend une nouvelle dimension avec l'arrivée des nouveaux Gangs Spécialisés dans le Grand Banditisme.

Découvrez dans cette mise à jour 3.0 un serveur remodelé, de nouvelles opportunités de Gameplay, et plein d'autres surprises !

 

BANDE D'ANNONCE

 

Engagez vous dans une nouvelle voie : Le Grand Banditisme

Le grand Banditisme est une nouveauté exclusive sur Altis Life France, qui vous permet d'emprunter une voie criminelle différente de celle du célèbre Rebelle.

Vous pourrez choisir entre la Rebellion ou la grande mafia du Grand Banditisme, et profiter d'un gameplay novateur avec l'ajouts de fonctionalités originales.

Avant l'arrivée du Grand Banditisme, les courses poursuite seront monnaie courrante sur les routes d'Altis, l'enjeu est de taille, puisque les Grands Bandits pourrons transporter de précieuses ressources à bord de véhicules de sport modifiés pour correspondre a leur besoins.

 

  • Ressources exclusives
  • Farm rapide de ressources légères transportables dans des véhicules rapides
  • Protection balistique Améliorée
  • Planques exclusives
  • Armement illégal limité au calibre 6.5
grand bandits

Une histoire qui fais avancer le mapping

Peu avant la mise à jour 3.0, certains évennements viendrons boulverser le mapping actuel, certaines bases rebelles auront tout simplement disparues, alors que de nouvelles apparaitrons a d'autres endroits. De nouvelles ressources ont étées ajoutées, certaines dédiées aux rebelles, au haut banditisme, ainsi qu'aux militaires (qui transporterons désormais par convois des dossiers militaires de grande valeur).

 

Informations masquées

Dans la mise à jour 3.0, nous avons mis l'accent sur la dissimulation de certaines informations. Ainsi, les ressources illégales seront cachées, invisibles aux yeux des institutions gouvernementales.

Les grands bandits disposent d'une nouvelle ressource dédiée qui ne sera visible que pour eux, certaines ressources illégales ont étés dédiées aux rebelles et ne seront visibles que pour eux également. Il faudra donc vous débrouiller pour optenir ces informations.

Nouvelles armes et tenues

De nouvelles armes et tenues ont étées ajoutées dans tout les shops. Une grande diversité d'armes, d'accessoires, de tenues, gilets tactiques et casques ont étés ajoutées. Y compris pour les civils qui auront accès a de nombreuses nouvelles tenues.

 

En plein d'autre choses ...

Amélioration du gameplay Militaire

Amélioration du gameplay Militaire

L'armée voit son gameplay amélioré avec de nouvelles possibilités, des convois logistiques sillonnerons les routes d'Altis, une cible de choix !
Nouveaux véhicules dans vos garages

Nouveaux véhicules dans vos garages

De nouveaux véhicules viendrons s'ajouter aux garages civils, rebelles, gendarmes et militaires !
Devenez un hackeur et piratez les ATM !

Devenez un hackeur et piratez les ATM !

Equipez vous comme un hacker et tentez de pirater les ATM afin de vous faire de l'argent, attention aux conséquences !
Nouvelles armes dans les shops !

Nouvelles armes dans les shops !

Nous avons également ajouté de nouvelles armes dans les shops civils, rebelles, gendarmes et militaires.
  • 1

Votre aventure commence ici