Usurpateur d'identité

Merci de faire attention aux personnes utilisant le pseudo de membres du staff sur le Teamspeak, ils envoient des liens de téléchargements d'une fausse version du launcher. Seuls les liens présents sur le site sont fiables.

N'ayez plus de secret, présentez-vous à nous !
Par j.aubouer
homme caucasien de 27 ans ayant servi dans les forces américaines pendant 5 ans suite à programme inter-armée entre la France et les états unies pour ensuite être rapatriées au bercail afin de metre fin à son contract dans les forces militaires.Par la suite décida de s'installer sur la soit disante paisible ile d'altis.
Si vous avez fait la nouvelle MAJ de Teamspeak, Taskforce Radio n'est plus installer(Ainsi que tout les autres plugisn que vous aviez),
Pour resoudre ce probleme veuillez télécharger ceci:

https://mega.nz/#!uxkkgD5Q!uqrogm-WYC4x ... jvvteHuMoU

Puis fermer votre Teamspeak lancé l'installeur cliquez sur "Oui" lors de la demande Admin puis cliquer simplement sur "instaler" puis sur "oui" pour validé
Une fois cela fait rendez-vous sur votre Teamspeak dans les Parametre puis aller dans "Complement" en français et cliquer sur Activer a coter de TaskForce Radio Arma 3

ATTENTION si votre teamspeak est dans un autre endroit que le chemin indiquer par defaut:
C:/Program Files (x86)/Teamspeak 3 Client
Veuiller changer ce chemin et indiquer le chemin de votre Teamspeak
Présentation RP

Nom : Krilex974 Âge : 22 ans. Ce que vous faites […]

Candidature de Vincent Bouvier

#Présentation IRL : Je m'appelle Vincent, j'ai 16 […]

Présentation Laura Bachkirov

Très belle présentation, bienvenue à toi ;)

Ban sans avoir joué

C'est moi qui t'ai ban et a mon avis tu me prends […]

Soutenez le serveur !