Archive des problèmes résolus et questions répondues
par gastonnet
Bonjours à tous j'aurai une petite question,

Étant donnée que seul les entreprise ont accès au grand contenaire de stockage ( a moin que sa ai change et que je ne l'ai pas remarqué ) et qu'une entreprise est censé être dans la légalité si cette entreprise a vendu plusieurs contenaire à DEs rebelle/bandit est-ce illégal du côté de l'entreprise ? ( ex : poursuite judiciaire / fermeture de l'entreprise possible sous preuve ? ) ou l'entreprise à totalement le droit de faire ce buiseness ?

Car sinon il y aurait pas mal de possibilité de mise en scène RP comme on le voit rarement, alliance rebelle/gendarme

Exemple : nous rebelle de X famille avont entendu que les gendarmes avaient quelque doute à propos de X entreprise, en tant que rebelle nous avons déjà eu plusieurs marché illégal Avec cette entreprise Avec la go pro sur la tête.

Afin d'obtenir des avantage RP les rebelle décide dallais collabore avec les gendarmes en montrant les preuve et pourquoi pas faire un coup monté ou les gendarmes interviendrait en pleine vente illégale entre l'entrepris et les rebelles.

Bon j'ai fais ce sujet à la va vite, mal ecrit bref je pense que vous aurait compris mon idée et ma question sur les ventes de contenaire.

Faite moi par De vos idée !
par gastonnet
Chris Evans a écrit :Les grands conteneurs sont disponibles pour tout le monde au prix de 150 000 euro.
A ca a été modifier et pour ce qui en ai De la deuxième partit du post tu en penses quoi ?
par Alaric Swelsman
Pour le reste je te conseille d'allé voir des personnes comme Franck Luciani si tu veux organisé quelque chose de ce genre c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'un membre du staff, sa évite les erreurs :) ;)

Cordialement,
Chris Evans
par Alexy Parrish
A yes , une bonne action avec l'arrestation du PDG et le journal du 20H qui vient filmé tous sa et tout d'un coup bam , des rebelles débarquent et arrive à récupéré le pdg puis ensuite sa part en course poursuite avec l'hélicoptère du 20h qui filme sa

ENOOORME :DDDDD
Regles du Channel "Communication"

À lire impérativement !!!

Gomora, aucun honneur tu auras

Attention, je rappel que les messages HRP sont st[…]

Reset Personnage

Merci pour cette réponse rapide, bonne jour[…]

Rebonjour

Bonjour, benjamin Rebucci, ancien caporal SP. J'ai[…]