Usurpateur d'identité

Merci de faire attention aux personnes utilisant le pseudo de membres du staff sur le Teamspeak, ils envoient des liens de téléchargements d'une fausse version du launcher. Seuls les liens présents sur le site sont fiables.

Besoin d'un renseignement ou un problème avec le jeu? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
Par gastonnet
#16541
Bonjours à tous j'aurai une petite question,

Étant donnée que seul les entreprise ont accès au grand contenaire de stockage ( a moin que sa ai change et que je ne l'ai pas remarqué ) et qu'une entreprise est censé être dans la légalité si cette entreprise a vendu plusieurs contenaire à DEs rebelle/bandit est-ce illégal du côté de l'entreprise ? ( ex : poursuite judiciaire / fermeture de l'entreprise possible sous preuve ? ) ou l'entreprise à totalement le droit de faire ce buiseness ?

Car sinon il y aurait pas mal de possibilité de mise en scène RP comme on le voit rarement, alliance rebelle/gendarme

Exemple : nous rebelle de X famille avont entendu que les gendarmes avaient quelque doute à propos de X entreprise, en tant que rebelle nous avons déjà eu plusieurs marché illégal Avec cette entreprise Avec la go pro sur la tête.

Afin d'obtenir des avantage RP les rebelle décide dallais collabore avec les gendarmes en montrant les preuve et pourquoi pas faire un coup monté ou les gendarmes interviendrait en pleine vente illégale entre l'entrepris et les rebelles.

Bon j'ai fais ce sujet à la va vite, mal ecrit bref je pense que vous aurait compris mon idée et ma question sur les ventes de contenaire.

Faite moi par De vos idée !
Présentation RP

Nom : Krilex974 Âge : 22 ans. Ce que vous faites […]

Candidature de Vincent Bouvier

#Présentation IRL : Je m'appelle Vincent, j'ai 16 […]

Présentation Laura Bachkirov

Très belle présentation, bienvenue à toi ;)

Ban sans avoir joué

C'est moi qui t'ai ban et a mon avis tu me prends […]

Soutenez le serveur !