Archive des problèmes résolus et questions répondues
par fish78
bjr a tous
suite a une petite action illegale jai cogner ma tete dans une balle de militaire ma question est la suivante :
j etait en hmtt et je me suis fait descendre sans sommation a l exterieur de mon hmtt
a ma reincarnation je suis retourner sur les lieux et la plus de camion alors que celui de mon collegue y etait a t il ete detruit ou volé je ne sais pas mais va t il reapparaitre apres la tempete ????
je precise qu il etait assuré
merci d avance pour vos reponse ;) et bon jeu a tous rester rp :)
par Aleksei
Bonsoir,

Ton hmtt sera dans ton garage après la tempete oui, l'assurance sert seulement si ton vehicule est détruit ou vendu au marché noir, dans ce cas là il faudra que tu réassure ton vehicule ou sinon, tu vas le perdre.
Si il est dans la pampa et qu'il y a une tempête il sera aussi dans ton garage avec l'assurance.

En espérant avoir été clair pour toi.
Bonne soirée
par Diether S.
L'assurance ne marche que pour une fois ? Quand tu récupère ton véhicule il faut l'assurer à nouveau ? Ça me ferais mal de perdre ma twingo ! :lol:
par Franck Luciani
Petite rectification, l'assurance ne sert que pour la destruction d'un vehicule et ne sert qu'une fois donc oui il faut la racheter, si un vehicule est vendu à la zone illégale, tu le perd définitivement.
Regles du Channel "Communication"

À lire impérativement !!!

Gomora, aucun honneur tu auras

Attention, je rappel que les messages HRP sont st[…]

Reset Personnage

Merci pour cette réponse rapide, bonne jour[…]

Rebonjour

Bonjour, benjamin Rebucci, ancien caporal SP. J'ai[…]