Retrouvez-s'y les annonces et les résumés de mises à jour publiées par l'équipe administrative.

Votre jeu est-il plus fluide sur le serveur depuis la mise à jour 3.0

Oui !
51
31%
Je n'ai pas senti de réel changement
80
48%
Non, c'est pire qu'avant
34
21%
par Aldar Ducken
Bonjour,

Afin que nous sachions si notre travail d'optimisation à payé, merci de répondre à ce sondage
par Jacques Richard
Bonjour

Chère développeur

Je suis jacques richard agent DIR je confirme un réel changement niveaux optimisation malheureusement je rencontre parfois quelque chute au niveaux de kavalah a l entrée au moments de dépassement du champ de pêche

Après je possède un tres bon pc gamer je passe le jeux en full ultra 1080p

Je fait du 65 à 70 fps ! Du jamais vue sur le serveur avant la 3.0 il as clairement un changement

Je vous remerci de votre travaille

J'aimerais juste attiré votre attention sur une choses vraiment dommage ... il arrive que nous perdons la vie d'un coup en roulant tranquillement ou moi même en pleine intervention
Jai même vue 5 personne à 6 personne mourrir instantanément sans raison (vue par les logs jacques richard a été tuer)

J'espère que vous trouverais le probleme bientôt :)

Cordialement jacques richard
par Jackson Deamers
Merci du retour, dans Kavala c'est plutôt normal et je ne pense pas pouvoir faire grand chose car les objets présent de base sur la map sont déjà nombreux dans Kavala alors si on y ajoute les joueurs et leur véhicules en plus, c'est normal d'avoir des chutes de FPS.

Pour les morts, je pense que ça peut venir de la faim et de la soif surtout.
par nathan150
Bonjour j'ai juste eu a petit problement car j’étais dans mon helico avec mais collègue est on est mort on c'est pas pourquoi alors que nous n'avion pas soif est se n'ait pas arriver ca moi
par Fabrice pompax
Bonjour ,
Petit retour d'expérience de ma part
Pour moi qui n'a pas un pc de malade , je ressent une très très net amélioration !!
Juste un truc ( que je t'avais dit Jackson ) c'est au niveau de la co au serveur par le launcher ,je met deux fois plus de temps qu'avant ( déjà que j'ai une co de canard contaminé :lol: )
Sinon bravo pour le boulot !!!
par Arn03410
Bonjour non je ne trouve aucun changement mais il faut savoir que le jeu est très mal optimisé en moyenne je suis à 30 40 FPS en faible mais en ultra je suis dans les 20 19 FPS je m'y suis habitué je n'ai aucun problème cela ne me dérange casiment pas Merci bonne journée :) ;)
par Aldar Ducken
Malheureusement si ton PC ne supporte pas bien le jeu c'est normal qu'il n'y ai pas de changement, ça concerne surtout les grosses configs qui rencontraient des laggs, la plupart de ces joueurs ont des retours positifs donc c'est plutôt en bonne voie.
par Francis Mamen
Bonjour à tous,

Simple question, mon jeu tourne constamment à 30 fps en ultra ou 40 en faible, je ne comprends pas pourquoi j'ai pourtant une config plus que correcte (i5 3,2Ghz 3eme gen, 16go RAM, GTX 1060 6go) ainsi que la fibre...

Est ce qu'il y'a des paramètres graphiques succeptibles de faire chuter les fps?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Francis Mamen
par Franck Luciani
Non bcp de paramètre entrent en compte mais 40 fps est plus que correcte sur un serveur moddé tel que le notre, 30 est pas mal

Bonjours, dès que je veux me connecter a vo[…]

Candidature de Mathiew Fury

Merci de la rapidité de votre répons[…]

Canditature de Heristos Kowalski

Candidature refusée ( disponibilité […]

Candidature de Jordan Rose

Candidature acceptée ( en attente d'un entr[…]