Bonne année !

Toute l'équipe d'Altis Life France vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 !

Entrez dans le club tendance d'Altis, et parlez-s'y de tout !
# 3 # 1
Slt à tous et toutes :)

J'etais en compagnie de mon frère sur le serveur ce soir, et franchement on s'amusais bien RP et tout, avec un rebelle par ci un civil par la ... tout à coup, nous nous faisons prendre en chasse par la gendarmerie nous decidons de jouer nos perso à fond et comme nous étions en possession d'armes illégal nous décidons de ne pas nous arrêtez, en plus la sirène de vehicule parle en anglais mais nous avons des difficultés avec cette langue finalement nous entendons un claquement et je dit à mon frère on va s'arrêter et discuter car ils nous tirent dessus :D on s'arrête, on descend, arme dans le sac à dos on fou les mains sur la tête direct et la on explique gentillement avec nos accent germanique qu'on a pas compris la sirène etc ... le gendarme (avec un dialogue dénué d'imagination nous dit) "déjà le véhicule fourrière de deux vos armes bye bye" et de trois le mec nous prends nos téléphones, nos radios et nos carte et nous laissent comme ça au bord de la route au milieu de nulle part ... alors franchement ! Je m'adresse à la gendarmerie ici ! Je ne sais pas si c'est un gradé, un sous fifre ou peu importe, mais il faudrait revoir vos systemes de recrutements ! Parceque la en RP ça laisse franchement à désirer ! Une chose est sure c'est que ça donne plus envie de jouer FPS... en plus des occasions de s'arrête et de riposter on en a eu mais on a voulu jouer plus cool, plus échange vocal ... mais non faut un minimum de neurone dans la partie adverse pour jouer ainsi ...

Ps: ce que je reproche c'est la façon de faire et le fait qu'on nous pique la carte les com's et la bagnole, qu'on nous mettent une amende et qu'on nous enleve les chargeurs normal mais la...
Celuis qui s'est occupé de nous c un gros naze ... :evil:
Bonjour malheureusement c'est allé tellement vite et tellement grotesque que nous n'avons pas pensé à regarder l'id ! Mais parcontre je sais qu'il lis le forum car il a su direct qui nous étions et il a prononcé nos noms ;)
C'est un coup dans l'eau mais maintenant nous allons enregistré nos parties ! Je trouve ça dommage de devoir faire une video pour retrouver des guignols de son genre ... j'ai fais ce sujet sous le coup de la colère en sachant très bien que ça n'irais pas plus loin ...
Je trouve qu'a chaque interpellation les autorités devraient présenté leur carte d'identité histoire qu'on sache direct à qui on a affaire.

Ps: Alors vu que tu lis le forum viens donner tes arguments sur ta façon de faire monsieur le gendarme, qu'on rigole ! Avec ton exces de vitesse à travers champs ... :roll:
Bonjour,

Je suis POUR la mise en place d'une obligation de présentation de la carte.

Et si le gendarme avais un minimum de respect il viendrait parler ici

A bon entendeur !
+1 tout à l'heure cette tête de bite de gendarme me contrôle, quand son collègue lui dit qu'il ne peut pas me prendre mon cigare il dit qu'il s'en fout; quand je lui dis qu'il ne peut pas s'en foutre et qu'il doit respecter les règles il m'a taxé d'insolents et de mec désagréable alors que ce con ne voulait pas respecter les règles.
Du coup 75000€ d'amende et m'ont pris mon désert eagle doré de dictateur !!
Comme dirait NWA: fuck the police fuck the police fuck !!! Hahahahha
En me relisant je vois que j'ai mis CE gendarme mais c'est UN gendarme car je ne sais pas si c'est le même que toi mais c'est dans la même tranche horaire.
Et jusqu'ici tout s'était super bien passé avec la gendarmerie.
Ah et les gros mots c'est juste du charriage hein ! C'est qu'un jeu pas de quoi se mettre en boule ! Hahahah :D :D :D :D
Attention ne pas prendre mon post pour un ring , restons correct et ne sombrons pas dans une deviance malseine qui finalement leurs donnerais raison ... restons polis, restons RP, et surtout notez les noms ou les id parceque sans ça on ne saura pas modifier les mentalités.
Problème traitement de canabis

A d'accord désoler j'avais pas vu que quelqu'un l'[…]

Sondage : Fluidité 3.0

Au final ça a l'air mitigé :s moi perso ça depend […]

- Dream'Team Altis'Humanitaire -

On les as croisés ces camions remplis de pêches ! […]

Nouvelle section forum ?

J'aimerais savoir s'il était possible de creer une[…]

Soutenez le serveur !