Usurpateur d'identité

Merci de faire attention aux personnes utilisant le pseudo de membres du staff sur le Teamspeak, ils envoient des liens de téléchargements d'une fausse version du launcher. Seuls les liens présents sur le site sont fiables.

Retrouvez-s'y les annonces et les résumés de mises à jour publiées par l'équipe administrative.
Bonjour,

La 3.0 est désormais déployée, et il est temps de laisser nos développeurs prendre un peu de repos. Cependant, il n'est pas question de laisser le serveur sans mise à jour.

C'est pourquoi nous allons, en plus de la correction des problèmes survenus lors de la mise à jour 3.0 (Véhicules gendarmes nons fonctionnels , mapping imparfait etc) passer dans une phase importante de perfectionnement du contenu existant.

En résumé, il n'y aura plus d'ajouts de nouveaux contenus avant un moment, jusqu'a ce que la mise à jour soit stabilisée.

En premier lieu et chef de ce plan de stabilisation viens la mission et le mapping. Actuellement, le mapping est fonctionnel, mais mal optimisé, et surtout trop basique.

Nous allons donc lancer une refonte presque totale du mapping de la mission, qui a été optimisé pour la 3.0, mais qui va l'être encore plus pendant cette periode.

Cette refonte du mapping va se faire petit à petit, par le biais de mise à jour régulières de la mission, vous allez donc la télécharger plusieurs fois pendant les prochains jours (Elle ne pèse que 3,2MO actuellement et ne pèsera pas beaucoup plus à l'arrivée)

La refonte à déjà commencée, avec l'arrivée d'un nouveau siège social pour la Oil Entreprise, viendra prochainement la Vikatchev's Car, L'A.P.S et la Diamond Compagny.

En terme d'optimisation, c'est la totalité des entités présentes sur la map qui va être retouchée, afin de réduire les interaction du client avec ces dernières, et augmenter la fluidité du jeu pour vos PC. C'est un travail long et fastidieux que j'entreprend dès ce soir.

Bon jeu à tous sur Altis Life France
Bonjour moi je baisse en fps à chaque fois que j arrive à kavalah Avec les gyrophares des dépanneuse sinom l optimisation est magnifique 60 fps partout je suis super satisfait de votre travail :) bon courage à vous :)

Jolie boulot deja effectuer :)
Présentation RP

Nom : Krilex974 Âge : 22 ans. Ce que vous faites […]

Candidature de Vincent Bouvier

#Présentation IRL : Je m'appelle Vincent, j'ai 16 […]

Présentation Laura Bachkirov

Très belle présentation, bienvenue à toi ;)

Ban sans avoir joué

C'est moi qui t'ai ban et a mon avis tu me prends […]

Soutenez le serveur !