Bonne année !

Toute l'équipe d'Altis Life France vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 !

Retrouvez-s'y les annonces et les résumés de mises à jour publiées par l'équipe administrative.
# 4 # 3
Par Aldar Ducken
Mise à jour 3.0 : PATCH NOTE

La mise à jour 3.0 est prévue pour une sortie Vendredi a 20h ! Un événement sera organisé en l'honneur de la sortie de la mise à jour la plus importante de l'histoire du serveur !

La mise à jour 3.0 pèse au total 7.05Go. Une grande majorité des mods a été modifiée et une grande partie des téléchargement que vous allez faire remplacera d'anciens mods.

La mise à jour est disponible en pré-chargement à la fin du post.

Voici le patch note :

GENERAL

-Optimisation générale des ressources mapping afin d'améliorer la fluidité générale.
-L'agencement des shops d'Armes et de Tenues a été modifié pour être plus ergonomiques.
-Il est désormais possible à tout le monde de menotter après assommer
-Les entrepôts sont désormais achetables à tout le monde au prix de 10M. Ces entrepôts seront saisis par les forces de l’ordre si perquisitionnés, alors attention !!!
-Ajout d’un système de braquage des ATM avec un objet “piratage” (même principe que pour les stations essence).
-Ajout de l'attribut "Piratage" pour réduire le temps nécessaire au piratage.
-Correction du téléphone, les longs messages pourront être entièrement lu et la zone d’édition d’envoi de messages est multiligne.
-Correction du menu de spawn: la carte sera centrée sur le premier choix disponible

CIVILS:

-Ajouts et suppression de certains véhicules
-Ajout de nouvelles tenues

HAUT BANDITISME:

Le haut banditisme est une nouvelle licence illégale qui permet la création d'une quatrième faction, qui viens s’ajouter aux Civils, Forces de L'ordre, et Rebelles.
Cette nouvelle licence ouvre une voie alternative à la rébellion, en permettant aux Grand Bandits de développer leur business de façon différentes.
Handicapés par un armement réduit (Limité au 6.5, sans fusil sniper ou mitrailleuse lourde) mais avantagés par leur discrétion et une protection balistique plus efficace.
Les ressources légères leur permettent de charger leur butin dans des véhicules de sports modifiés (transportent moins de passagers mais capacité du coffre augmentée) les grands bandits s'engagent dans des courses effrénées pour l'acheminement de leur butin. Des "Go fasts" que la Gendarmerie tentera systématiquement de stopper.

Attention : Les joueurs ayant une licence rebelle ne pourrons pas rejoindre des gangs grand banditisme, et vice versa.

-Création de la licence “Haut-Banditisme”, la base sera placée à l’Est de l’actuel blanchiment d’argent et un poste avancé sera placé à l’Est du centre du mur de la douane
-Création des Shops tenue et armes
-Modification de certains véhicules haut banditisme à 200 places avec moins de places assises.
-Il sera possible d’abandonner sa licence à La Chapelle de la Confession

REBELLES:

-Création d’un avant poste Rebelle au Sud de la zone illégale Ouest.
-La base de Frini disparaît, ainsi que celle d’Iraklia et le spawn de Sofia
-Refonte des Shops tenues et armes
-Il sera possible d’abandonner sa licence à La Chapelle de la Confession

ARMEE:

-Slots Medicaux débloqués pour les medecins de combat.
-Création d’un compte bancaire pour l'armée
-Ajout d’une ressource de farm (Dossiers Militaires)
-Il est désormais possible de “Détruire contre rémunération” le contenu du coffre de la base militaire. Ces équipements devront être transportés à une base spécifique sous forme de convois. Ces convois pourront être attaqués.

GENDARMERIE:

-Il est désormais possible de “Détruire contre rémunération” le contenu du coffre du commissariat. Ces équipements devront être transportés à une base spécifique sous forme de convois. Ces convois pourront être attaqués.
-Création d’un compte bancaire pour la Gendarmerie
-Correction du retrait des licences civiles pour les officiers de police judiciaires

POMPIER / DIR:

-Refonte apparences globale des pompiers
-Création d’un compte bancaire pour les pompiers
-Ajout d’un hélicoptère bombardier d’eau pour les incendies
-Refonte du système d’incendie

ENTREPRISES:

-La totalité du mapping des sièges d'entreprises a été refondue.
-Refonte des tenues

MODIFICATIONS ET AJOUTS DE RESSOURCES

-La récolte du “bois” est inversé avec le “blanchiment”

-Ajout du traitement de pétrole de faible qualité, comme pour le diamant délabré et l'or délabré, vous pourrez traiter vos ressources sans passer par la Oil Entreprise, mais vos bénéfices seront moindres.

LSD (exclusif au haut banditisme)(illégale)
-Création d'un plant de champignons
-Création d'un traitement pour le LSD
-Création des vendeurs de LSD
La particularité de cette ressource est qu’après traitement, elle devient extrêmement légère, au point d’être transporté par des véhicules rapides..
-Ajout d’un objet permettant de récolter le LSD.

PLATINE (légale):
-création de la mine, du traitement et du vendeur au nord de l’île

ARCHÉOLOGIE (légale):
-Une mystérieuse épave a été découverte au Nord Ouest de Kavala, Nettoyage et du vendeur de reliques au Nord Ouest de l’île

TABAC (illégale par décision du gouvernement):
-Création du plant de “Tabac” au sud de la presqu’île au sud d’altis avec comme traitements la cigarette et les cigares et les vendeurs à Kavala (cigarette) et Pyrgos (cigares)

DOSSIER MILITAIRE (accessible uniquement à l’armée):
-Création d’un entrepôt ou les militaires récupèrent des dossiers pour les revendre à la base de Telos

ARMES DE PERQUISITIONS:
-Création de points de vente à la base armée de Telos pour les armes perquisitionnées par l'armée et la gendarmerie.

PRISON:
-Création d'un plant de cailloux et son vendeur dans la prison ( les joueurs ne pouvant ou ne voulant pas payer leurs amendes devront farm en prison pour les payer)

HÉROÏNE (exclusive aux Rebelles)(illégale)
-Ajout d’un objet permettant de récolter l'héroïne

Visibilité des ressources par factions:

-Les civiles voient les ressources légales
-Les rebelles voient tout a l'exeption du LSD
-Le haut banditisme a l'exeption de l'héroïne
-La police et l'armée ne voient que les ressources légales et un seul des deux dealers.

AJOUTS ET RETRAITS (VEHICULES ET ARMES)

Les véhicules retirés et leurs remplaçants sont (exemple "vehicule retiré" = "vehicule de remplacement"):

• Mad Max interceptor = non remplacé
  • Chums buggy = non remplacé
  • Jeep Blindé = non remplacé
  • Chevrolet Monster = non remplacé
  • Ducati = non remplacé
  • Jeep Cherokee = Dodge RAM
  • Audi RS5 = Audi RS6
  • Mercedes C63 amg = Dodge Challenger
  • Maseratti Gran turismo = Bentley continental GT
  • Lamborghini Murcielago = Ferrari f458
  • Dodge Charger 2015 = Dodge Charger
  • Citroen DS3 = Ford Fiesta
  • Peugeot 308 RCZ = Clio RS
  • Peugeot 508 = Golf 6 GTI

Pour les armes, toutes celles ci ont été retirées sauf les armes de base, venez vous présenter sur TS pour vous faire rembourser celles que vous stockez dans vos maisons.
Attention vous avez jusqu'à demain 20h. (Je préfère prévenir que les petits malins qui gonfleront leurs "coffres maison" seront sévèrement sanctionné.
Les armes remboursées seront les suivantes:
  • FNFAL
  • Mk17
  • M4A1
  • Mk16
  • DMR
  • LeeEnfield
  • Ak12
  • Ak74 MTK
  • Ak74m MTK
  • Akm MTK
  • Aks74 MTK
  • Aks74u MTK
  • RPK12
  • Pecheneg

De nouvelles armes feront leur apparition et vous les découvrirez après le reboot de 20h demain soir... Allez quelques références feront leur apparition comme le Desert Eagle, le python, le launcher modulable M302 fusil d'assaut pour fumigènes, M16 et bien d'autres.
En ce qui concerne les nouveaux véhicules, nous n'allons pas tous vous les dévoiler ici mais il y aura le Porsche Cayenne, Mercedes CLA, Mercedes G65 AMG, BMW M5 F10 et d'autres.

Téléchargement

Vous pouvez télécharger maintenant les mods sous forme d'archive et les extraire lorsque la mise à jour sera déployée sur le serveur. ATTENTION: Si vous les remplacez maintenant, vous ne pourrez plus jouer sur le serveur jusqu’à la mise à jour!

Le téléchargement classique via le launcher sera activé lors du déploiement de la mise à jour.

Il est recommandé de télécharger les mods en avance.
Télécharger les mods V3.0
Par Vlad_Of_Chaos
Image

Bon, je vais faire chauffer ma co...
Par Jacques Richard
Oh mon dieux !!!
Je kiff !!
Décidément altis Life France restera numéro 1 pour moi

Grand t avenir à vous
Bien jouer à toute l équipe !!

Faire chauffer la connexion
Juste une question on garde tout nos vehicule etc licence arme maison ? Ou c un wipe total ? Merci chef ?
Par Franck Luciani
Non il n'y aura pas de wipe, cependant, la quasi totalité des armes va être changé et certains véhicules aussi. Les véhicules que vous possédez dans vos garages qui disparaitrons dans cette version seront automatiquement remplacés par leurs nouveaux équivalents. Pour les armes, nous vous demanderont de vous présenter sur ts et nous vous rembourseront celles qui vont être retirées.
Par Chris Evans
J'espère qu'il y aura la possibilité d'installer la maj avant le reboot de 20h genre fermer le serveur de 14h à 18h pour que tout le monde puisse être prêt à 20h.
Sinon du bon contenue au niveau des interactions possible sur le serveur mais le RP de la communauté ne changera pas pour autant, à voir.
J'aimerais aussi voir apliqué la règle suivante (la phrase est fait a ma sauce) : Le HRP IG est interdit

Cordialement,
Chris Evans Commandant du Commando Ares
Par Franck Luciani
Oui, ce soir une liste des véhicules et armes retirés sera rédigée. En ce qui concerne le patch, il sera téléchargeable très rapidement et évidement avant l'implantation de la 3.0
Par Romuald Paucour
Bravo à toute l'équipe !!!
Énorme travail !!
Bon moi et ma co aussi rapide que l'augmentation des salaires en France , vous me voyez pas avant pâque loool

Encore bravo à vous ^^
Problème traitement de canabis

A d'accord désoler j'avais pas vu que quelqu'un l'[…]

Sondage : Fluidité 3.0

Au final ça a l'air mitigé :s moi perso ça depend […]

- Dream'Team Altis'Humanitaire -

On les as croisés ces camions remplis de pêches ! […]

Nouvelle section forum ?

J'aimerais savoir s'il était possible de creer une[…]

Soutenez le serveur !