Usurpateur d'identité

Merci de faire attention aux personnes utilisant le pseudo de membres du staff sur le Teamspeak, ils envoient des liens de téléchargements d'une fausse version du launcher. Seuls les liens présents sur le site sont fiables.

Retrouvez-s'y les annonces et les résumés de mises à jour publiées par l'équipe administrative.
# 3
Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer que le dévellopement de la mise à jour 3.0 est maintenant terminé.La mise à jour viens d'être transférée sur nos serveurs de tests et les tests ont commencé aujourd'hui !

La mise à jour 3.0 est aujourd'hui la plus grosse mise à jour d'ajout de contenu que nous ayons jamais déployé sur le serveur depuis son lancement. Le contenu est colossal et a nécessité beaucoup de travail. La phase de tests sera donc plus longue.

Au fur et à mesure que les tests avancerons nous allons vous communiquer les ajouts effectués dans la mise à jour a mesure que ceux si seront testés et fonctionnels.

Nous ne pouvons pas vous communiquer de date quand à la sortie officielle, tant la periode de test sera intense et nous ne savons pas encore ce qui nous attends.

En attendant, bon jeu à tous sur Altis Life France !
Présentation RP

Nom : Krilex974 Âge : 22 ans. Ce que vous faites […]

Candidature de Vincent Bouvier

#Présentation IRL : Je m'appelle Vincent, j'ai 16 […]

Présentation Laura Bachkirov

Très belle présentation, bienvenue à toi ;)

Ban sans avoir joué

C'est moi qui t'ai ban et a mon avis tu me prends […]

Soutenez le serveur !