Retrouvez-s'y les annonces et les résumés de mises à jour publiées par l'équipe administrative.

Familles officielles

Pour
81
81%
Contre
19
19%
Bonjour,

Je vous propose une idée, les familles officielles, attention, ça veux pas dire que ça va être mis en place, je présente juste l'idée et la soumet aux votes.

L'idée et de valoriser une famille rebelle en lui permettant de devenir une famille rebelle officielle du serveur.

Comme pour l'armée, la gendarmerie ou la D.I.R, les dirigeants d'une famille officielle se verront contraints à une communication plus poussée avec le staff, les administrateurs devrons rendre des comptes régulièrement et corriger les faits reprochés s'il y en a, elles devrons également écrire un règlement interne qui devra être approuvé par le staff et disposer d'un document de gestion (comme pour celui de l'armée ici présent)

Les familles officielles bénéficieront de tenues et de véhicules personnalisés. Mais d'aucun avantage de gameplay.

Les familles officielles seront influentes sur le RP et seront impliquées dans les futurs arcs narratifs.

Les familles officielles ne pourrons pas s'allier entre elles, mais des gangs plus petit pourrons les soutenir ou leur prêter allégeance.

Une base commune mais exclusives aux familles officielles pourrait éventuellement être rajoutée.

Les familles officielles disposeront d'une section dédiée sur le forum, comme pour l'armée, la gendarmerie et les pompiers ou encore la D.I.R afin de leur donner un espace de communication, de recrutement, et un espace privé.

Les familles officielles sont permanentes, en cas de désertion complète de ses membres, elles seront mises en attente avant d'être reformée sur les bases de nouveaux joueurs et de nouveaux officiers.

Il ne pourra y avoir que 5 familles rebelles officielles.

Pour être approuvé comme famille officielle, il faudra présenter sa candidature au staff et correspondre aux prérequis suivants :

- Le nom de la famille ne devra pas être inspiré d'une famille connue d'un autre serveur ou s'inspirer d'un gang existant réellement.
- Un leader âgé de 18 ans ou + avec plus de 250 heures de jeu sur le serveur et n'ayant jamais reçu d'avertissement ou sanction supérieure
- Un corps officier agé de 16 ans ou plus avec plus de 250 heures de jeu sur le serveur et n'ayant jamais reçu d'avertissement ou sanction supérieure
- Un règlement interne rédigé et présenté lors de la candidature.
- La famille postulante devra avoir un effectif d'au moins 10 joueurs et aucun de ces joueurs ne devra avoir été sanctionné par un avertissement 2 ou supérieur

Un règlement spécifique aux familles officielles sera présent et devra être respecté, en cas de manquement, la famille recevra un avertissement, et sera déclassée après 3 avertissements.

Voilà l'idée, qu'en pensez vous ?
L'idée c'est une base qui est commune à toute les familles officielles, pas une base par famille officielle. Donc ça sera une zone inviolable comme les autres bases.
On ne peut malheureusement pas se permettre de rajouter une base pour chaque famille officielle. le serveur ne le supporterais probablement pas.
Très bonne idée même si a mon gout certaines règles à changer, par contre il serait préférable d'avoir une base par groupe rebelle officielle car sinon je vois pas trop l’intérêt car si ces groupes se retrouvent en mauvaise entente ce qui est très probable le fait de se retrouver dans le même base serait très contradictoire et très étrange. Voilà pour mon avis !

Cordialement,
Chris Evans Sergent du Commando Ares
Une présentation de famille approuvée par le staff n'en fera pas une famille officielle, et donc ces familles ne le sont pas. Dans l'idée, les familles officielles sont bien plus implantée sur le serveur, tenues personalisées, véhicules personnalisés, et peut être même une base pour leur famille. Je réfléchis également à un système visant a leur permettre le controle des ressources illégale, en transposant le principe que nous utilisons pour les entreprises a une famille rebelle officielle.
Regles du Channel "Communication"

À lire impérativement !!!

Gomora, aucun honneur tu auras

Attention, je rappel que les messages HRP sont st[…]

Reset Personnage

Merci pour cette réponse rapide, bonne jour[…]

Rebonjour

Bonjour, benjamin Rebucci, ancien caporal SP. J'ai[…]