Retrouvez-s'y les annonces et les résumés de mises à jour publiées par l'équipe administrative.
C'est un teasing ^^ Des détails arriverons très prochainement, pour la mise à jour en elle même, c'est une question de semaines, mais je peux vous affirmer une chose, il s'agit et de très loin, de la plus grosse mise à jour d'ajout de contenu que nous ayons jamais effectué depuis l'ouverture du serveur. La contribution a cette mise à jour est exceptionnelle, nous avons employé tout nos mappeurs, développeurs, joueurs de bonne volonté, graphistes. Les tests de la mise à jour vont commencer très prochainement, les détails de la mise à jour vous serons donnés au fur et a mesure que les tests progresserons.
Simpa ce treaser Campbell, oui effectivement la mise à jour est plutôt costaud et ce serait vous mentir que de vous donner une date alors que nous n'avons pas encore entamé la phase de test, mais, ne soyez pas impatient, nous faisons le maximum pour que ce soit une belle mise à jour et pour qu'elle arrive vite.
Cordialement
Regles du Channel "Communication"

À lire impérativement !!!

Gomora, aucun honneur tu auras

Attention, je rappel que les messages HRP sont st[…]

Reset Personnage

Merci pour cette réponse rapide, bonne jour[…]

Rebonjour

Bonjour, benjamin Rebucci, ancien caporal SP. J'ai[…]